Conditions de livraison – KRONOTEK
1. Origine des livraisons
Toutes les commandes KRONOTEK sont expediees depuis la plateforme logistique situee a Orleans.
2. Zone de livraison
La livraison couvre toute la France metropolitaine, sans exception ni transit supplementaire.
3. Delais et organisation
– L’expedition est declenchee apres enregistrement dans le systeme SAP et confirmation de la commande.
– Le numero de telephone mobile du destinataire est requis pour permettre au transporteur de planifier un rendez-vous.
– Le client recoit un numero de suivi pour suivre l’acheminement de la commande.
4. Conditions spécifiques
– Aucun relais ou depot n’est prevu en cas d’absence. La marchandise est renvoyee a l’entrepot d’origine.
– Les commandes validees sont fermes et definitives
5. Retours et litiges
Aucun retour n’est accepte sauf en cas de dommages avérés pendant le transport (colis casse, détérioré, etc.).
6. Contact Total Sol
Pour toute question relative a la livraison des produits KRONOTEK :
E-mail : info@totalsol.fr
Telephone : +33 7 59 61 26 52
6. Responsabilité :
– Total Sol ne peut être tenu responsable en cas de mauvaise utilisation du produit ou de non-respect des consignes de pose.
7. Données personnelles :
– Les données collectées sont utilisées uniquement pour le traitement des commandes et la relation client (voir Politique de confidentialité)
8. Droit applicable :
– Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.