Les questions les plus fréquentes

1. Est-ce que je peux commander en tant que particulier ?

Oui, Total Sol s'adresse a la fois aux particuliers et aux professionnels. Tous les produits proposes sont accessibles aux deux publics.

2. Est-ce que les produits sont en stock ?

La disponibilité est indiquée sur chaque fiche produit. Certains produits sont en stock, d'autres sur commande avec un délai précise.

3. Quels sont les delais de livraison ?

Les délais moyens sont de 3 a 7 jours ouvres pour les produits en stock. Pour les autres, les délais sont précises dans la page Livraison.

4. Puis-je etre livre a une autre adresse que la mienne ?

 Oui. Vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation au moment de votre commande.

5. Quels sont les moyens de paiement acceptes ?

 Vous pouvez regler votre commande par carte bancaire, virement ou tout autre moyen propose au moment de l'achat

6. Est-ce que je peux commander hors taxes ?

Oui, uniquement si vous êtes un professionnel enregistre et valide par notre équipe, avec un compte pro active. Voir page dédiée Compte Pro.

7. Comment suivre ma commande ?

Dés l'expédition, vous recevrez un lien de suivi par email. Vous pouvez aussi consulter l'état de votre commande dans votre espace client

8. Je suis un professionnel, comment obtenir un devis ?

Utilisez le formulaire de demande de devis disponible sur la page Devis Pro. Vous recevrez une réponse rapide de notre équipe commerciale.

9. Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact, par email (info@totalsol.fr) ou via la page Enquiry
présente sur chaque fiche produit.